Le "vieillard" Eto’o guide Chelsea

Le "vieillard" Eto’o guide Chelsea

DirectLCI
FOOTBALL – Dans le derby de Londres, Chelsea a battu Tottenham en accélérant en seconde période (4-0). Moqué par Mourinho sur son âge, Samuel Eto’o a répondu par le talent et l’humour.

" Il a 32 ans… Peut-être 35 qui sait ? " c’est ces mots de José Mourinho que les caméras de Canal + avaient surpris sur Samuel Eto’o cette semaine.

Une sortie, ou une blague, que le Camerounais n’a pas vraiment apprécié. Et l’attaquant a suffisamment d’égo pour et de talent pour répondre sur le terrain. Et alors qu’il n’a dû sa titularisation qu’à la blessure de Torres à l’échauffement, Samuel Eto’o a été l’homme du derby.

Une célébration destinée à Mourinho

Il a d’abord ouvert le score à la 5-e minute, profitant de l’occasion pour se moquer gentiment de son coach et imitant un vieillard lors de sa célébration de but. Puis il a provoqué un pénalty et l’expulsion de Kaboul. Eden Hazard l’a transformé.

Le reste du travail c’est le remplaçant d’Eto’o qui l’a fait. Demba Ba a inscrit un doublé (88e et 90e). Chelsea compte désormais sept points d’avance sur Arsenal et Liverpool qui jouaient en Cup. Et Mourinho peut compter sur un véritable attaquant. Peu importe son âge. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter