LeBron James, l'OM, MU... ce que vous avez raté ce mercredi matin

LeBron James, l'OM, MU... ce que vous avez raté ce mercredi matin

Football
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. On y parlera de LeBron James, de l'OM et de Manchester United.
  • LeBron James en mode MVP. Auteur de 43 points, dont un hallucinant 25 points durant le premier quart-temps, l'ailier du Heat a été le grand monsieur de la victoire de Miami sur le parquet de Cleveland (100-96), son ancien club. A croire que la faute d'orthographe, LeBron James a été appelé "LeBran James" lors de la présentation des joueurs, a piqué le double MVP en titre dans son orgueil.
  • L'OM économe. Un peu perdu au milieu de la guerre que se mènent à coups de millions d'euros et de stars du football le PSG et Monaco, Marseille semble condamné à rester à quai. En effet, dans un entretien accordé à La Provence , Margarita Louis-Dreyfus l'actuelle propriétaire du club, a affirmé que l'OM n'était pas à vendre et qu'elle n'investirait pas plus d'argent. "On ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation", a-t-elle expliqué.
     
  • Moins grave que prévu pour Nicolas Mas. Touché samedi dernier, lors de la défaite du XV de France contre l'Irlande (20-22) , le pilier de Montpellier semblait sérieusement blessé. Pourtant, après examens, Nicolas Mas ne souffre que d'une entorse du coude droit sans gravité. Il devra tout de même rester au repos pour deux trois semaines.
  • La bourde de Rio Ferdinand. Alors que Manchester United traverse une grave crise sportive et que son entraîneur, David Moyes, est clairement sur la sellette, Rio Ferdinand a eu la mauvaise surprise de voir apparaître sur le site internet de son magazine #5mag un article très critique sur son coach. Dans ce post, retiré depuis, on pouvait lire que "le temps est compté pour Moyes" et qu'une nouvelle défaite mercredi soir en Ligue des champions lui serait "fatale".
  • Petr Cech, la machine. On s'en doutait, on ne devient l'un des meilleurs gardiens de la planète sans travailler énormément. Mais pour atteindre ce niveau, personne n'imagine combien les entraînements encaissés au quotidien par Petr Cech sont exigeants. Sur cette vidéo mise en ligne par Sky Sports , le gardien de Chelsea multiplie les arrêts sous le feu des balles et ballons lancés par un préparateur et deux autres gardiens du club londonien.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter