L’entraînement de l’OM perturbé par deux explosions de bombes agricoles

Football

TENSION – Le contexte qui entoure l’Olympique de Marseille est anxiogène. Alors que les Marseillais s’entraînaient ce mardi matin, deux bombes agricoles ont explosé. ..

L’OM ne possède qu’un petit matelas de 6 points d’avance sur la zone de relégation à 6 journées de la fin du Championnat. Fragilisé par les résultats d’un club en déliquescence – 13e de L1 – Michel a finalement été maintenu dans ses fonctions par la propriétaire du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus, mardi soir. Une décision qui a vraisemblablement eu des conséquences ce mercredi.

Quel accueil contre Bordeaux ?

Selon RMC, l’entraîneur espagnol dirigeait la séance matinale lorsque deux bombes agricoles ont explosé aux abords du centre d’entraînement marseillais malgré une présence policière active depuis mardi. Les supporters avaient aussi un message explicite à faire passer aux dirigeants du club : "MLD et VLD (Vincent Labrune) dégagez". L’OM reçoit Bordeaux, dimanche, en clôture de la 33e journée et l’ambiance devrait être délétère pour accueillir une équipe qui court après une première victoire au Vélodrome depuis le 13 septembre 2015.

A LIRE AUSSI
>>
Finalement, Michel gardera les commandes de l'OM jusqu'à la fin de la saison 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter