Leonardo au soutien des "Guignols de l’info"

Leonardo au soutien des "Guignols de l’info"

DirectLCI
MARIONNETTES - Parti du PSG en juillet 2013, Leonardo continue de s’intéresser à l’actualité française. Dimanche, à travers un tweet, l’ancien directeur du club parisien a semblé attristé de la disparition, provisoire, des "Guignols de l’info" du paysage audiovisuel. Un support bienvenu pour les fameux pantins animés.

Voila un soutien inattendu pour les "Guignols de l’info". Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est montré, par le biais de Twitter, attristé de leur disparition. “J’ai entendu que les Guignols de l’Info n’existaient plus ! C’est dommage ! Ils sont magnifiques”, a posté le légendaire numéro 7 du club de la capitale. Ce que l’ancien international brésilien ne sait sans doute pas, c’est que les fameuses marionnettes de la chaîne, un temps menacées cet été, devraient faire leur retour sur le petit écran début novembre.


“La Prince, elle a dit”

Leonardo, alors dirigeant du PSG, et le prince qatari Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du club des champions de France en titre, formaient un excellent duo de pantins comiques pendant le programme satirique. La marionnette du Brésilien se chargeant de traduire tout ce que lui disait “la Prince”. Et visiblement cela n'a pas laissé insensible l'ancien joueur du Milan AC.

À LIRE AUSSI >> Disparition des "Guignols" ? La classe politique s'indigne

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter