Leonardo ne ferme pas la porte à un retour au PSG

Leonardo ne ferme pas la porte à un retour au PSG

LIGUE 1 - Sans doute libéré d'une suspension d'un an à la fin du mai, le retour de l'ancien directeur sportif parisien au PSG a été annoncé mercredi par la presse italienne. Interrogé par L'Equipe, Leonardo n'a rien exclu.

Comme s'ils lui avaient gardé la place bien au chaud. Pas remplacé par le PSG depuis qu'il a quitté précipitamment le club 30 mai dernier, suspendu qu'il était pour la Ligue pour avoir bousculé un arbitre, Leonardo pourrait bien reprendre son poste de directeur . Presque comme si de rien n'était.

"Dans ma vie, tout est possible. Vous savez que j'ai le PSG en moi"

Quelques semaines après la levée de sa suspension d'un an par le Conseil d'Etat, décision qui doit être entérinée à la fin du mois de mai, le Brésilien est annoncé de retour dans la capitale. Mercredi matin c'est une information de la Gazzetta dello Sport qui mettait en avant un tel scénario , affirmant que "Leo", qui est toujours resté proche du président Nasser Al-Khelaïfi, aurait entamé des discussions avec le club champion de France.

Interrogé un peu plus tard par L'Equipe , l'intéressé n'a d'ailleurs pas fermé la porte à un come-back à Paris : " Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant." Un an jour pour jour après sa démission, Leonardo pourrait ainsi faire un retour retentissant dans le football français, avec qui il nourrit une relation compliquée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

19h, 21h, 23h... Les dates à retenir d'ici la levée du couvre-feu cet été

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.