Les débuts de Didier Deschamps

Les débuts de Didier Deschamps

LA BOITE A ARCHIVES - A l'occasion de la qualification des Bleus en finale du Mondial, Julien Arnaud revient ce mercredi sur les débuts de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France.

Didier Deschamps a débuté au football dans le club Aviron Bayonnais, dans sa ville natale. Sa première interview télévisée a notamment eu lieu en 1985, en Hongrie, en tant que joueur de l'Equipe de France des cadets. Il était capitaine des Bleus lorsque notre pays a remporté la Coupe du monde en 1998. Les Français espèrent tous revivre cette victoire dimanche en finale, mais cette fois-ci, Didier Deschamps se retrouvera dans le rôle de sélectionneur. Quid du reste de son parcours ?

Ce mercredi 11 juillet 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", revient sur le parcours de Didier Deschamps au foot. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.