Les débuts de Didier Deschamps

Les débuts de Didier Deschamps
Football

LA BOITE A ARCHIVES - A l'occasion de la qualification des Bleus en finale du Mondial, Julien Arnaud revient ce mercredi sur les débuts de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France.

Didier Deschamps a débuté au football dans le club Aviron Bayonnais, dans sa ville natale. Sa première interview télévisée a notamment eu lieu en 1985, en Hongrie, en tant que joueur de l'Equipe de France des cadets. Il était capitaine des Bleus lorsque notre pays a remporté la Coupe du monde en 1998. Les Français espèrent tous revivre cette victoire dimanche en finale, mais cette fois-ci, Didier Deschamps se retrouvera dans le rôle de sélectionneur. Quid du reste de son parcours ?

Ce mercredi 11 juillet 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", revient sur le parcours de Didier Deschamps au foot. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent