Les débuts de Didier Deschamps

Les débuts de Didier Deschamps

LA BOITE A ARCHIVES - A l'occasion de la qualification des Bleus en finale du Mondial, Julien Arnaud revient ce mercredi sur les débuts de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France.

Didier Deschamps a débuté au football dans le club Aviron Bayonnais, dans sa ville natale. Sa première interview télévisée a notamment eu lieu en 1985, en Hongrie, en tant que joueur de l'Equipe de France des cadets. Il était capitaine des Bleus lorsque notre pays a remporté la Coupe du monde en 1998. Les Français espèrent tous revivre cette victoire dimanche en finale, mais cette fois-ci, Didier Deschamps se retrouvera dans le rôle de sélectionneur. Quid du reste de son parcours ?

Ce mercredi 11 juillet 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", revient sur le parcours de Didier Deschamps au foot. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter