Les deux fils de Zlatan Ibrahimovic évoluent avec les équipes de jeunes du PSG

Football

FOOTBALL - Malgré des rumeurs de départ à chaque mercato, Zlatan Ibrahimovic semble être heureux au Paris Saint-Germain. Pour preuve, il y a inscrit ses deux fils, Maximilian et Vincent, comme le révèle le journal Le Parisien. La relève des champions de France ?

C'est peut-être le début d'une longue carrière qui s'annonce pour eux. Maximilian, neuf ans, et Vincent, 7 ans, ont déjà revêtu la liquette des champions de France. Les deux fils de Zlatan Ibrahimovic et sa femme Helena Seger, évoluent sous les couleurs du PSG. C'est l'ancien attaquant du Milan AC qui les a inscrits dans les équipes de jeune du club de la capitale, révèle, ce mercredi, le journal Le Parisien.

Le futur du PSG ?

Le quotidien explique également, qu'en bon père de famille, le numéro 10 du Paris Saint-Germain est allé voir ses fils jouer. Le Suédois a même été "sollicité pour poser devant les appareils photo et signer des autographes aux fans qui l'avaient reconnu", raconte le journal . Si les enfants d' "Ibra" ont le même talent que leur père, cela laisserait augurer un grand avenir pour les deux garçons. Il faudra tout de même que le PSG fasse un peu plus confiance à ses jeunes formés au club. Ce qui n'est pas trop la politique du moment.

À LIRE AUSSI >> La Russie oblige la Suède de Zlatan Ibrahimovic à passer par les barrages

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter