Les internautes s'occupent de trouver un nouveau look à Franck Ribéry

Football
LOL – Actuellement en stage avec le Bayern Munich au Qatar, le milieu de terrain français a confié à des journalistes allemands qu'il voulait changer de look. Et même si Franck Ribéry ne faisait référence qu'à la longue barbe qu'il arbore depuis l'été, médias et internautes l'ont pris au mot.

N'est pas Cristina Cordula qui veut. Si la papesse du changement de look fait parfois des miracles sur M6, elle ne s'est visiblement pas penchée sur le cas Franck Ribéry. "Scarface", son surnom, affiche en effet depuis plusieurs mois une longue barbe (plutôt un bouc si l'on veut être précis) dont il semble se lasser. C'est en tout cas ce qu'il vient de confier à la presse allemande lors d'un stage du Bayern Munich au Qatar.

Bild appel ses lecteurs à jouer les relookeurs

"Je me suis laissé pousser la barbe en vacances et je ne voulais pas la raser par paresse, a ainsi confié l'ancien international français. Ma femme a aimé ce style et donc, je l'ai gardé. Mais quand on revient à Munich, je change de look." Une dernière phrase qui a inspiré à Bild un appel à ses lecteurs afin de trouver un nouveau style pour le joueur français.

Et autant vous dire que les internautes s'en sont donnés à cœur joie... Le tabloïd allemand a publié jeudi les meilleurs looks réservés à Ribéry a même poussé le délire jusqu'à montrer le résultat au milieu de terrain. Surpris puis hilare, l’intéressé s'est juste contenté de se raccourcir son bouc. "Magnifaik !"

EN SAVOIR +
>>
Vidéo : les buts de l'OL face à Toulouse
>>
Pour Aulas, Lacazette c'est minimum 100 millions d'euros !
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter