Les joueurs et entraîneurs de L1 s'affichent dans le métro parisien

Les joueurs et entraîneurs de L1 s'affichent dans le métro parisien

DirectLCI
1/8Gourcuff et Diaby, deux grands espoirs du foot français, mais aussi deux éternels blessés ! Forcément, la station de métro Invalides devait leur faire la part belle

Tumblr

2/8Le gardien du Stade Rennais, Benoit Costil, s'affiche sur la ligne 12 du métro à la station Rennes.

Tumblr

3/8La station de métro du Cardinal Lemoine rendait hommage avant tout à Jean Lemoine, avant que le milieu de l'AS Saint-Etienne ne puisse avoir sa propre photo sur la ligne 10 du métro.

Tumblr

4/8Le rapprochement se fait forcément entre le milieu de terrain parisien et la station de métro de la ligne 6. Les fans du Paris Saint-Germain apprécieront.

Tumblr

5/8Le jeu de mot est subtil, mais il colle à la perfection avec l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde. Sûrement un des montages les plus marrants.

Tumblr

6/8Une tête de veau associée à celle de René Girard, le coach du LOSC, cela donne la station de métro Vaugirard. Simple mais efficace.

Tumblr

7/8Avec leur mètre 65, qui mieux que Mathieu Valbuena et Marco Verratti pour représenter la station "Les Gobelins" ? Pour la précision, le gobelin était une créature fantastique de petite légendaire. D'où le rapprochement.

Tumblr

8/8Il aurait été peut être trop facile de faire référence au PSG, alors les créateurs de ce montage ont décidé de mettre en avant Valère Germain. Ca fonctionne tout autant.

Tumblr

Sur le même sujet

Plus d'articles