Les murs de la Commanderie tagués par des messages virulents à l'encontre de la direction de l'OM

Les murs de la Commanderie tagués par des messages virulents à l'encontre de la direction de l'OM

DirectLCI
COLÈRE – Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à reprendre l'entraînement la semaine prochaine, des supporters ont inscrits des tags sur les murs de la Commanderie pour faire part de leur colère concernant le mercato marseillais.

Le marché des transferts a ouvert ses portes le 9 juin dernier et l'effectif de l'OM s'est déjà considérablement affaibli avec les départs de joueurs en fin de contrat ( André-Pierre Gignac , André Ayew, Jérémy Morel), et celui quasiment acté de Gianneli Imbula en direction de l'Inter Milan . Pour le moment, seul Georges-Kévin Nkoudou en provenance du FC Nantes est venu garnir les rangs du club phocéen, en en attendant l'arrivée très probable de Yohann Pelé.

Des renforts qui ne conviennent pas aux supporters de l'Olympique de Marseille qui l'ont fait savoir dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de graffitis au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Le message est très clair et adressé à l'encontre de l'état-major phocéen, incarné par le président Vincent Labrune et la propriétaire Marguerita Louis-Dreyfus. "L'OM ne joue pas le maintien", "Labrune dégage", "MLD, casse-toi", "direction réveillez-vous". France Bleu Provence a dévoilé les images des tags.

L'inquiétude est de mise pour les supporters marseillais à l'aube d'une nouvelle saison. D'autant plus que la prolongation de Marcelo Bielsa, pour lequel les fans vouent un véritable culte, s'éternise depuis de nombreuses semaines...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter