VIDÉO - Les ultras du PSG rendent hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

VIDÉO - Les ultras du PSG rendent hommage aux victimes des attentats du 13 novembre
Football

HOMMAGE – Une centaine de supporters du Paris Saint-Germain se sont rassemblés dimanche soir dans les rues de Paris afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Un an après les terribles attentats qui ont touché la ville de Paris, le Collectif Ultras Paris (CUP) avait organisé dimanche soir un moment de recueillement afin de rendre hommage aux victimes du 13 novembre 2015. Pour l’occasion, près de 250 supporters du Paris Saint-Germain se sont ainsi rassemblés dans les rues de Paris pour aller se recueillir devant le restaurant La Belle Equipe et au Bataclan avant de rejoindre la place de la République et y observer une minute de silence.

Au cours de ce rassemblement, les ultras du club de la capitale, qui avaient déployé plusieurs banderoles dont une avec la devise de Paris (Fluctuat Nec Mergitur), ont également entonné plusieurs chants. La Marseillaise a notamment été chantée à plusieurs reprises tout comme le mythique "Ô Ville Lumière" que l’on entend régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes et qui prenait tout son sens ce dimanche. Alors que deux supporters du Paris Saint-Germain avaient perdu la vie ce jour-là, les leaders du groupe CUP ont précisé que cette marche avait été organisée pour l’ensemble des victimes et des blessés.

En vidéo

13 novembre : retour sur une nuit d'hommage

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent