L'horrible blessure de Diego Costa

L'horrible blessure de Diego Costa

DirectLCI
LIGA - Dimanche soir, à l'occasion de la victoire de l'Atlético Madrid à Getafe (2-0), l'attaquant des Colchoneros s'est blessé au tibia. Au moment de marquer le deuxième but madrilène, Diego Costa a violemment heurté le poteau et s'est ouvert le bas de la jambe gauche.

La joie puis la peur. En quelques secondes l'Atlético Madrid est passé dimanche soir par toutes les émotions. Au moment où Diego Costa inscrivait en fin de match le but du break face à Getafe (2-0, 84e), confortant ainsi la place de leader des Colchoneros, le buteur hispano-brésilien s'est blessé. Sur sa lancée pour couper la trajectoire de la passe d' Adrian Lopez, et marquer son 26e but en Liga de la saison, l'attaquant a violemment heurté la base du poteau gauche de Getafe et s'est ouvert le tibia.

Une simple coupure au final pour Costa

Sur la pelouse et le banc de touche madrilène, l'euphorie a très rapidement laissé place à l'inquiétude tant le joueur semblait souffrir. On craignait alors le pire pour un Costa évacué sur civière alors qu'il doit dans deux mois disputer la Coupe du monde avec l'Espagne. Mais juste après la rencontre, l'Atlético s'est montré rassurant sur l'état de santé de son attaquant vedette : Diego Costa ne souffre que d'une coupure, certes spectaculaire, mais rapidement cicatrisable.

Plus d'articles

Sur le même sujet