Liga : le Real brille en attendant le Bayern

Liga : le Real brille en attendant le Bayern

DirectLCI
FOOTBALL – Face à l'Osasuna Pampelune, le Real Madrid n'a pas fait dans le détail (4-0). Avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo, le Real a récité ses gammes avant de retrouver le Bayern Munich en Ligue des champions.

Mercredi en Ligue des champions, le Real Madrid a pris une sérieuse option sur la qualification pour la finale en battant le Bayern à domicile (1-0) . Une performance que les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi grâce notamment à une défense solide. Avec un peu plus d'adresse, les Madrilènes auraient même pu aggraver le score et sans doute valider une grande partie de leur billet pour Lisbonne. Une adresse que les joueurs de la maison Blanche ont retrouvée ce samedi.

A commencer par Cristiano Ronaldo. Le Portugais dès la sixième minute, contrôle une longue transversale et lève la tête. Il voit une option en prenant de vitesse la défense. La suite c'est un coup de maître, une frappe de l'angle de la surface qui va se loger dans le petit filet opposé (6e). Les Madrilènes ont le contrôle du ballon et dirigent le jeu, tout ce qu'ils n'ont pas fait en milieu de semaine. Se procurant ainsi de nombreuses occasions.

Le génie Cristiano Ronaldo sort de sa boîte

Et le génie Cristiano Ronaldo va sortir une nouvelle fois de sa boîte. Toujours sur le côté gauche, il repique au centre, feinte la frappe aux 18 mètres pui enroule une frappe millimétrée qui va se loger dans la lucarne opposée (52e). Osasuna est à la rue et même Sergio Ramos y va de son petit but. Sur un centre de Di Maria, l'Espagnol reprend de la tête et pique une frappe qui trouve les filets (60e).

Carjaval complétera le festival le festival sur une merveille de passe d'Isco. Le défenseur se jette et de la tête et lobe Andrés Fernandez Moreno (83e). Comme le Bayern un peu plus tôt dans l'après-midi, le Real a révisé son jeu d'attaque. Tout est prêt pour une lutte entre artistes ce mardi pour le match retour en Ligue des champions. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter