Ligue 1 : Adriano, sur le point de signer au Havre, accusé de trafic de drogue

Football
AFFAIRE - L'attaquant brésilien Adriano, actuellement en France, fait l'objet d'une plainte pour trafic de drogue et association de malfaiteurs dans l'état de Rio de Janeiro, au Brésil. Une procédure qui pourrait remettre en cause son arrivée au Havre.

Il était annoncé comme la recrue phare du Havre pour les prochaines semaines. Le Brésilien Adriano doit pourtant faire face à un contretemps. L'attaquant est en effet accusé de trafic de drogues et d'association avec des dealers par les procureurs de l'Etat de Rio de Janeiro, annonce ESPN ce mardi soir. Il risque plus de 15 ans de prison.

Des poursuites qui pourraient remettre en cause la signature au Havre

Alors que le joueur, qui avait visité les installations normandes en fin de semaine dernière avant de retrouver ses compatriotes du PSG cette semaine, semblait proche de rejoindre Le Havre, ce fait divers devrait remettre tout en cause. La signature de l'ancien joueur de l'Inter Milan peut en effet être interprétée comme une fuite devant la loi de son pays. La Cour pénale de Rio décidera si elle retient ou non la plainte déposée par le procureur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter