Ligue 1 : Caen a oublié son milieu de terrain Ismaël Diomandé à Strasbourg !

Ligue 1 : Caen a oublié son milieu de terrain Ismaël Diomandé à Strasbourg !
Football
DirectLCI
INSOLITE - Le bus de l'équipe de football de Caen a quitté Strasbourg après son match mardi soir au stade de La Meinau en oubliant un joueur sur place, Ismaël Diomandé.

Oublié. C'est ce qui est arrivé mardi 28 novembre dans la soirée au joueur caennais Ismaël Diomandé. Après son match nul (0 - 0) contre Strasbourg, l'équipe de Caen est rentrée à la maison en laissant derrière elle son milieu de terrain. Ismaël Diomandé a quitté le vestiaire un peu à la traîne pour rejoindre ses coéquipiers à la sortie du stade et prendre la route de l'aéroport. Pas de bus. Pas de coéquipiers. Tous avaient pris la route sans lui. 

Le joueur ivoirien a raconté sa mésaventure au micro de RMC, dès sa sortie du stade. "Je sors, je ne vois plus le bus", raconte-t-il à la radio. "J'appelle, ils sont partis sans moi. Je parlais avec Idriss Saadi et j'attendais en me disant que le bus n'était pas encore arrivé. Puis je sors et ils sont partis. Heureusement, ils n'ont pas pris le vol sans moi. J'attends, je crois qu'ils vont me déposer à l'aéroport. Mais c'est fou quoi", sourit-il.  

Une histoire cocasse dont les internautes n'ont pas tardé à s'emparer. 

Selon 20 Minutes, le bus n'a pas fait demi-tour pour récupérer le milieu de terrain. C'est un membre du service de sécurité qui l'aurait emmené à l'aéroport. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter