Le PSG corrige Guingamp 4-0 et se maintient dans la course au titre

Le PSG corrige Guingamp 4-0 et se maintient dans la course au titre

LIGUE 1 - Après sa victoire facile contre Guingamp au Parc des Princes (4-0), avec un doublé de Cavani, Paris se maintient à 3 points du leader du championnat, Monaco.

Il fallait qu'ils gagnent, et ils ont gagné en 15 minutes. Le PSG a battu Guigamp (4-0), lors du dernier match de la 32eme journée de Ligue 1.  Après une première mi-temps laborieuse, malgré leur domination, les Parisiens ont inscrit trois buts entre la 57eme et la 70eme minute de jeu. Di Maria a ouvert le compteur parisien, puis Cavani a inscrit un doublé, et enfin Blaise Matuidi, qui fêtait ce soir là ses 30 ans, a enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but à la dernière minute. 

Cette cinquième victoire d'affilée depuis la défaite en huitième de finale face au FC Barcelone, permet au PSG de se maintenir à la deuxième place du classement de Ligue 1, à 3 points du leader, Monaco, à six journées de la fin du championnat. Grâce à son doublé, Edinson Cavani compte désormais 42 buts en 41 matches avec le PSG.

Lire aussi

En vidéo

Téléfoot, l'After : Et si… Marco Verratti quittait le PSG ?

La dernière défaite du PSG en championnat était par ailleurs le match aller contre Guingamp (2-1), le 17 décembre. C'était alors le quatrième revers encaissé par les Parisiens, qui depuis n'ont plus perdu en Ligue 1. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Covid-19 : 12.600 nouveaux cas ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Lire et commenter