Ligue 1 : le Téfécé poursuit son incroyable remontée

 Ligue 1 : le Téfécé poursuit son incroyable remontée

REMONTADA – Toulouse poursuit son opération sauvetage pour le maintien. Large vainqueur de Bastia au Stadium (4-0) grâce à des buts de Ben Yedder (2), Braithwaite et Trejo, les hommes de Pascal Dupraz se relancent plus que jamais dans la course au maintien.

A la prise de fonction de Pascal Dupraz, il y a un peu plus d’un mois, Toulouse pointait à dix longueurs du premier non-relégable, Reims. Cinq journées plus tard, et à cinq matchs de la fin, le club de la ville rose n’a plus que quatre points de retard sur le club champenois, à la faveur de sa victoire obtenue samedi face à Bastia (4-0). Avec ce 3e succès à domicile d'affilée et avant un déplacement à Lorient samedi prochain, l'objectif maintien est toujours plus que jamais en marche. 

Sainté s’accroche à l’Europe

Dans les autres matchs de la soirée, Saint-Etienne a décroché trois précieux points dans la course à l’Europe. Les Verts ont difficilement dominé Troyes (1-0), la lanterne rouge déjà condamnée.

EN SAVOIR +
>> Tous les résultats, classement, etc... ici

Ce succès permet au club du Forez de rester à quatre points du podium. En ce qui concerne le bas de tableau, Reims a gagné au bout du suspense (2-1) face à Nantes et Ajaccio a décroché un bon nul face à Angers. Tout reste ouvert pour le maintien. Ce feuilleton devrait nous tenir en haleine jusqu’à toute la dernière journée.

A LIRE AUSSI >> Lyon bat Montpellier et récupère Nabil Fekir

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : le début de la vaccination avec Johnson & Johnson reporté en France

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Lire et commenter