"Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante"... ça commence déjà à chambrer à deux semaines d'OL-PSG...

"Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante"... ça commence déjà à chambrer à deux semaines d'OL-PSG...
Football

LIGUE 1 - Même mal en point en Championnat, les Lyonnais (7e) n'hésitent à faire monter la pression en vue de la réception des Parisiens le 27 novembre prochain.

De bonne guerre. Alors que le Parc des Princes commence, tout doucement quand même, à retrouver un peu de son ambiance depuis le retour des Ultras dans ses tribunes, c'est sur le manque de ferveur des supporters du PSG que l'OL a décidé d'attaquer le choc qui les attend dans quinze jours face aux Parisiens, deuxièmes ex aequo de la Ligue 1 avec Monaco. Ainsi, ce lundi matin sur son site Web, le club rhodanien a lancé une campagne de comm' chambreuse mais plutôt marrante autour de la vente des billets pour cette affiche, avec deux Boules Quies aux couleurs de l'Olympique lyonnais en photo et ce slogan : "Parisiens, faites gaffe, chez nous, on chante". 

Paris n'a joué qu'une fois au Parc OL, et a perdu...

Et c'est vrai que malgré le déménagement de Gerland au Parc OL (il y a presque un an) et les résultats décevants depuis le début de la saison, la nouvelle enceinte des Gones sonne fort pour les matches à domicile. D'ailleurs, même si depuis le début de l'ère qatari à Paris, le club de la capitale a pris l'habitude de plutôt bien se comporter en terres lyonnaises (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites depuis 2011), il reste sur un revers cinglant en fin de saison passée (2-1). Au Parc OL, justement.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent