Première défaite pour Nice, et le PSG se déjà frotte les mains

Première défaite pour Nice, et le PSG se déjà frotte les mains
Football

LIGUE 1 - Invaincus depuis le début de la saison et solides leaders avec 3 points d'avance sur Monaco et 6 sur Paris qui affronte Rennes dimanche soir (20 h 45), les Niçois tombés à Caen (1-0).

"Le titre, c'est possible, mais difficile". Ainsi a prévenu Mario Balotelli dimanche matin dans Téléfoot, en faisant référence au superbe début de saison de l'OGC Nice, leader jusque-là invaincu de la Ligue 1. Mais depuis, un peu plus tard dans l'après-midi, les coéquipiers du buteur italien sont allés perdre un peu bêtement sur le terrain de Caen, sur un penalty d'Ivan Santini, juste avant la pause (1-0, 42e minute). Une première défaite cette saison en Championnat qui fait d'ailleurs écho a une autre, survenue jeudi en Ligue Europa face à Salzburg (2-0). 

On attend déjà le PSG - Nice du 10 décembre prochain...

Bref, comme l'avait pressenti Mario Balotelli, le plus dur commence sans doute pour le club azuréen, qui, maintenant que la surprise du niveau de jeu des hommes de Lucien Favre est passée, doivent assumer un nouveau statut. Pas simple, donc, d'autant que Monaco, le dauphin, a cartonné face à Nancy (6-0) et que le PSG, qui affronte Rennes au Parc des Princes dimanche soir, espère en faire de même avec les Bretons et revenir à 3 points du leader. Et on ne vous parle même pas du PSG - Nice qui se jouera le 10 décembre prochain...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 50.000 nouveaux cas détectés en 24 heures

    Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

    CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

    EN DIRECT - Attentat de Nice : un deuxième homme au contact du terroriste interpellé

    Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent