Ligue 1 : saison agitée pour le PSG, l'OL en pleine forme... une voyante vous dévoile ses prédictions

Football
PREMONITIONS - Avec la L1 qui reprend ses droits ce week-end, metronews a demandé à une numérologue et clairvoyante de nous donner ses prédictions pour cette nouvelle saison. Et Evelyne Lehnoff voit le Paris et Marseille vivre une saison qui ne sera pas de tout repos, tandis que Lyon pourrait en surprendre plus d'un.

Le PSG va-t-il encore tout rafler ?
"Une autre dynamique se met en marche au dernier trimestre 2015. Plus d’assiduité et de rigueur ainsi qu’un encadrement plus dirigiste voit le jour. Ceux qui ne seront pas à la hauteur risquent d’être remerciés ou placés sur le banc de touche. Mais ils vont se ressaisir et parvenir à se hisser aux plus hauts sommets. De sérieux efforts vont être consentis, car ils vont être talonnés de très près par des clubs ambitieux. Moins d’individualité et plus de complicité dès 2016. Il est difficile de se prononcer pour la victoire, néanmoins ils demeurent en bonne place et dans le trio gagnant."

► L'OM peut-il rebondir après le départ de plusieurs joueurs cadres ?
"Difficile pour l’OM de sortir de l’impasse, il n’y a pas l’engouement nécessaire pour accomplir de belles réalisations. L’année 2016 doit être supérieure, il est grand temps de passer aux choses sérieuses. Il semble qu’un manque de motivation des joueurs soit à l’origine d’un certain laisser-aller et d’une communication réduite envers le staff. Démotivation totale, ils vont bien entendu se ressaisir et revenir à un meilleur niveau. D’autre part, des changements auront lieu au niveau du personnel dirigeant."

"Un Lyonnais avec une initiale commençant par un 'B' va faire parler de lui"

► Les jeunes de l'OL vont-ils encore flamber ?
"Il faut s’attendre une fois de plus à de bons résultats de la part de l’OL. Que les autres clubs se tiennent prêts, car ils auront encore le vent en poupe. L’esprit collectif que leur inculque leur entraîneur a toutes les chances de fonctionner. Ils tiendront la dragée haute à bien des concurrents. Il est à noter qu’un joueur avec une initiale commençant par un "B" va faire parler de lui et se distinguer dans plusieurs matchs, il fera alors toute la différence."

► Monaco peut-il faire mieux que sa troisième place l'an dernier ?
"Il va être difficile pour l’AS Monaco de se maintenir et de terminer mieux que troisième. Des difficultés interviennent, blessures et baisse de régime en général. Malheureusement, je ne les vois pas sur le podium pour la nouvelle saison."

A LIRE AUSSI
>>  Angers, Ajaccio, Toulouse… ils vont lutter pour ne pas descendre
>> 
Notre page spéciale L1
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter