Ligue des champions : Al-Khelaïfi a "confiance" en Blanc pour que le PSG batte Chelsea

Football

RETROUVAILLES - Eliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par Chelsea la saison passée, les Parisiens affronteront les Blues en 8es les 17 février et 11 mars prochains. Un replay qui n'a pas manqué de susciter des réactions dans les deux camps.

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG, à l'AFP) :
" Je suis très confiant. J'ai confiance en mon coach et en mes joueurs pour qu'ils montrent sur le terrain le meilleur du PSG. C'est un bon tirage. L'année dernière a été une bonne expérience, un apprentissage qui ne doit pas se répéter".

"Ce n'est pas une revanche pour le PSG"

Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG, au micro de beIN Sports) :
"Chelsea est une très bonne équipe. Nous avons aussi des forces très importantes. L'important, c'est d'être prêt fin février. On jouera notre chance à fond pour pouvoir se qualifier. Le terrain parlera. Réponse après la deuxième manche à Londres."

David Barnard (directeur de Chelsea, au micro de beIN Sports) : "Je ne parlerais pas de revanche pour le PSG par rapport au quart de finale de la saison passée. Ce sera deux matches différents. Ce sera des rencontres à élimination directe ; ce qui importera sera d’être bon le jour J. C’est drôle que José (Mourinho) ait fait ce commentaire. Mais d’un point de vu logistique, on est satisfait d’affronter Paris. C’est plus simple d’y aller que de voyager en Ukraine."

EN SAVOIR +
>> Toutes les affiches des 8es de finales de la C1
>> Et PSG craqua face à Chelsea

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter