"C'est une honte" : Neymar allume les arbitres après le penalty accordé à Manchester United

Football
DirectLCI
COUP DE GUEULE - Spectateur de l'élimination subie par le PSG, ce mercredi soir face à Manchester United au Parc des Princes (1-3), Neymar a dégoupillé sur Instagram après la rencontre. Le Brésilien, toujours blessé, ne s'est pas privé de commenter le penalty accordé aux Red Devils en fin de match.

Neymar ne digère pas le penalty accordé à Manchester United. Revenu à Paris mercredi matin pour assister au huitième de finale retour de Ligue des champions, le Brésilien, touché au pied, a suivi des tribunes du Parc des Princes puis sur le bord du terrain en fin de match l'élimination dans les ultimes secondes de son équipe face aux Red Devils (0-2, 3-1). 

Sur les réseaux sociaux, au coup de sifflet final, la star parisienne a dénoncé la décision arbitrale d'accorder avec l'aide du VAR un penalty à MU, transformé par Rashford (90e+4) pour un ballon touché du coude par Kimpembe sur un frappe de Dalot dans le temps additionnel. "C'est une honte ! Vous mettez quatre mecs qui pigent rien au foot et qui regardent des ralentis sur une télé. Ce n'est pas possible ! Comment voulez-vous que Kimpembe mette ses mains dans le dos ?", a écrit Neymar dans une story Instagram, accompagnant son message d'une photo de l'action. Avant de s'emporter pour finir : "Allez vous faire f....e".

Y avait-il penalty ? À la vue des ralentis, la décision de Damir Skomina, l'arbitre de la rencontre, paraît sévère. Mais il a considéré, après avoir consulté la vidéo pendant de longues minutes, qu'en se retournant, Presnel Kimpembe a agrandi sa surface et que ce n'était pas un geste naturel pour se protéger. Il n'empêche que ce fait de jeu n'a pas fini de faire parler. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter