Ligue des champions : le PSG chambre Chelsea sur Twitter

Ligue des champions : le PSG chambre Chelsea sur Twitter

HUMILITE - Après la victoire du Paris Saint-Germain sur Chelsea (3-1), le club s'est permis une petite plaisanterie avec le club londonien en le chambrant sur Twitter, où le match avait déjà été lancé la veille de la rencontre.

Cela avait déjà commencé le mardi, avant la rencontre. Depuis 24 heures déjà, le Paris Saint-Germain et Chelsea se répondaient gentiment sur Twitter, vantant chacun leur tour leur belle saison européenne, du nombre de buts de Zlatan à l'éclatant succès obtenu à Galatasaray pour les Blues (5-0). Alors mercredi soir, après le succès acquis sur le terrain du Parc des Princes (3-1) , le club champion de France ne s'est pas privé d'en remettre une petite couche.

Un merci à Monaco... et un nouveau tacle

''Chers fans de Chelsea, pour de meilleurs souvenirs de Paris, essayez plutôt Montmartre'', a ainsi publié le club francilien. Drôle de manière de consoler les fans des Blues, arrivés le matin même et qui ont fait grimper la consommation de houblon dans la capitale. Et une façon, aussi, de s'exposer à un retour explosif.

''PSG_Inside'', le compte officiel du club, s'est également empressé de remercier le club de l'AS Monaco, lequel lui avait envoyé un tweet de bonne chance en souhaitant de faire aussi bien qu'eux (victoire 3-1 au stade Louis-II en 2004). Ce qu'ont fait les coéquipiers de Javier Pastore. ''Cher AS Monaco, merci de ne avoir souhaité bonne chance. Hey, Chelsea, on peut le faire'', a ainsi tweeté le PSG. Décidément, Chelsea sera bien remonté au retour.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le variant Omicron "pourrait représenter une menace pour la reprise" économique, selon l'OCDE

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.