Ligue des champions : les plus beaux buts de la soirée en Vine

Publié le 17 septembre 2014 à 22h40
Ligue des champions : les plus beaux buts de la soirée en Vine

FOOTBALL - Revivez l'essentiel du premier mercredi soir de Ligue des champions à travers les Vines à retenir. Du but de Cavani, à ceux de Cesc Fabregas et de Jerome Boateng, en passant par les chefs d'oeuvres sur coups francs de Yacine Brahimi et Lasse Schöne, vous aurez vu tout ce qu'il ne fallait pas manquer.

Que de buts pour ce premier mercredi soir de Ligue des Champions. Si Paris n'a pu faire qu'un nul face à l'Ajax Amsterdam, tout comme Chelsea face à Schalke (1-1), le Bayern s'est imposé face à Manchester City (1-0), comme le Barça face à Nicosie (1-0). Mais les cartons de la soirée sont pour l'AS Roma, qui l'emporte 5 à 1 contre le CSKA Moscou, alors que Porto a étrillé le Bate Borisov (6-0).

Ajax Amsterdam - PSG : 1-1
Les Parisiens ont ouvert le score sur un but d'Edinson Cavani, qui n'a eu qu'à suivre un ballon repoussé suite à une frappe de Zlatan Ibrahimovic.

Mais Schöne s'est offert un superbe coup franc, aux dépens de Salvatore Sirigu.

Bayern Munich - Manchester City : 1-0
Longtemps, les Anglais de City ont cru tenir un excellent résultat sur la pelouse du champion d'Allemagne, le Bayern Munich. Mais Boateng a surgi dans les arrêts de jeu pour offrir une victoire d'entrée à ses coéquipiers.

FC Barcelone - APOEL Nicosie : 1-0
Petit match du Barça qui ne s'impose que d'un but face aux Chypriotes de Nicosie sur un but de Piqué, suite à une passe de Lionel Messi.

Chelsea - Schalke 04 : 1-1
Pourtant injouables en championnat d'Angleterre, les Blues de José Mourinho n'ont pu faire mieux qu'un match nul face aux Allemands de Schalke. C'est pourtant Cesc Fabregas qui a ouvert le score suite à un beau mouvement d'Eden Hazard.

Mais les Allemands tiennent en Julian Draxler et Klaas Jan Huntelaar un duo exceptionnel.

AS Roma - CSKA Moscou : 5-1
Les Romains n'ont fait qu'une bouchée des joueurs de la capitale russe. Les Italiens ont réussi une flopée d'actions de classe et on retiendra notamment le but du revenant Maicon.

FC Porto - BATE Borisov : 6-0
Les Portugais de Porto, eux aussi, ont fait dans le spectacle, avec pas moins de six buts, dont un triplé de l'Algérien Yacine Brahimi. C'est d'ailleurs un nouveau coup franc de ce dernier que l'on a retenu.

Mention spéciale de la soirée pour le plongeon de l'année. Il est l'oeuvre de Danilo, le latéral droit du FC Porto. Dégustez.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info