Ligue des champions : battu par Besiktas, Monaco est quasiment éliminé !

Ligue des champions : battu par Besiktas, Monaco est quasiment éliminé !

DirectLCI
DÉCEPTION - Pourtant brillants demi-finalistes de la C1 la saison dernière, les Monégasques n'ont désormais plus qu'un très mince espoir se qualifier pour les 8es de finale de la compétition. La faute à des prestations décevantes et une nouvelle défaite mardi soir à Louis-II, face aux Turcs de Besiktas (1-2).

Ils n'avaient pourtant pas le droit à l'erreur. Derniers de leur groupe avec un tout petit point avant cette troisième journée de Ligue des champions, les hommes de Leonardo Jardim devaient à tout prix s'imposer mardi soir face Besiktas pour continuer leur route dans la compétition. Mais une nouvelle défaite face aux Turcs (1-2) a sans doute fini d'achever leurs derniers espoirs. 


Pourtant, Monaco, avait ouvert la marque par Falcao (30e) avant de se faire (trop) rapidement reprendre au score (Tosum, 34e) puis dépassé (toujours Tossum, 54e). Un revers cuisant pour le club de la Principauté, lui qui avait brillamment atteint les demi-finales de la compétition l'an dernier. Désormais, il faut un miracle pour que l'ASM ne sorte pas dès cette phase de poules. De même, une reversion vers la l'Europa Ligue est elle aussi devenue très hypothétique.

Plus d'articles

Sur le même sujet