Monaco-Porto (0-3) : douche froide sur le Rocher

Monaco-Porto (0-3) : douche froide sur le Rocher
Football

CHAMPION'S LEAGUE - Le champion de France s'est fait croquer par le FC Porto, mardi 26 septembre, pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions. Avec un point en deux journées, les Monégasques vont devoir se réveiller pour préserver leurs chances de qualification.

Treize ans après la gifle de la finale de la Ligue des champions, l'AS Monaco n'est pas parvenu à prendre sa revanche face au FC Porto, malgré un Falcao entreprenant. Battu 3 à 0 par les Dragons de Sergio Conceição, grâce à un doublé de l'ancien Lorientais Vincent Aboubakar et un dernier but assez gênant pour la défense monégasque signé Layun, le club du Rocher a concédé une défaite handicapante dans sa course à la qualification pour les huitièmes de finale, deux semaines après son nul sur le terrain de Leipzig (1-1).

En vidéo

Le tirage au sort de la Ligue des champions

Voilà le champion de France dernier de son groupe, à égalité  de points avec Leipzig, avant de recevoir le Besiktas, dans trois semaines. Victorieux contre Leipzig, le club d'Istanbul poursuit sur sa lancée après sa belle victoire contre le FC Porto et pointe en tête du groupe avec 6 points. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent