Ligue des champions : pour Toulalan, "c'est du 50-50" entre Monaco et Arsenal

Football
DEFI - Invités surprise des 8es de finale de la Ligue des champions, les Monégasques seront opposés à Arsenal les 25 février et 17 mars prochains. Une affiche qui n'a pas manqué de susciter des réactions dans les deux camps.. Un replay qui n'a pas manqué de susciter des réactions dans les deux camps.

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, en conférence de presse) :
"Arsenal est une très bonne équipe. Il a l'habitude de ce type de grand rendez-vous, c'est pour cette raison qu'ils sont favoris selon moi. Arsenal a beaucoup de joueurs de qualité comme Olivier Giroud ou encore Alexis Sanchez. Quoiqu'il en soit, nous jouerons pour gagner comme toujours."

"Nous ne sommes pas une équipe facile à manœuvrer"

Jérémy Toulalan (milieu de Monaco, en conférence de presse) :
"Arsenal nous avait réussi en préparation (victoire 1-0 en Emirates Cup, NDLR), mais ce sera un tout autre défi. C'est du 50-50 pour moi. Ça fera plaisir à Arsène Wenger, je pense, de revenir ici et aux joueurs français de l'effectif. Les joueurs d'Arsenal sont techniques, rapides, vifs. Ce sera forcément difficile. Je connais bien  Olivier Giroud, ce sera sympa de le retrouver sur le terrain. On ira sereinement avec nos armes à l'Emirates. Nous ne sommes pas une équipe facile à manœuvrer. On aura la fraîcheur et l'insouciance pour nous."

David Miles (secrétaire général d'Arsenal, au micro de beIN Sports) :
"On est très heureux d'être là. C'est la dix-septième fois de suite qu'Arsenal participe à la Ligue des champions. On attend avec impatience ces deux grands matches contre une équipe très connue, qui a un bel historique, un beau palmarès. C’est une des anciennes équipes d'Arsène Wenger, je suis sûr qu'il sera très content d'aller là-bas. Nous n'avons jamais joué contre eux en compétition."

EN SAVOIR +
>> Toutes les affiches des 8es de finales de la C1
>> Monaco double la mise en Ligue des champions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter