Ligue des champions : comment suivre la rencontre entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain

Ligue des champions : comment suivre la rencontre entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain

PROGRAMME TV - Ce mardi 11 décembre, dès 21h, le PSG se déplace à Belgrade pour affronter l'Étoile Rouge, dans une ambiance qui promet d'être bouillante. Une victoire en terre serbe garantirait aux Parisiens la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Supporters parisiens et amateurs de ballon rond, voici comment suivre la rencontre en direct.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain joue une nouvelle fois sa tête en Ligue des champions lors d’un déplacement périlleux à Belgrade, pour croiser le fer avec l’Etoile Rouge. Deuxième au classement du groupe C après leur succès au Parc des Princes face à Liverpool il y a deux semaines (2-1), les Parisiens voudront absolument prendre les trois points pour s’assurer la qualification pour les huitièmes de finale de la C1.

L’affrontement entre les hommes de Thomas Tuchel et ceux de Vladan Milojević sera à suivre sur RMC Sport 1 et bien évidemment en direct commenté sur notre site, avec un coup d’envoi prévu à 21h dans l’enfer du Marakana, le stade Rajko Mitić. Dans le même temps, les deux autres cadors du groupe, Liverpool et Naples, vont s’affronter à Anfield avec le même objectif que les Rouge et Bleu, à savoir la qualification pour le tour suivant. 

Lire aussi

Entre Liverpool, Naples et le PSG, une de ces formations restera sur le carreau mercredi soir. Tâche aux Parisiens de ne pas être celle-ci...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter