Ligue des champions : un seul match de suspension pour Cristiano Ronaldo, les retrouvailles avec Manchester United se précisent

Football
DirectLCI
DÉCISION - Exclu lors du match de Ligue des champions face au FC Valence le 19 septembre dernier, le Portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a écopé d'un seul match de suspension et pourra finalement jouer face à son ancien club, Manchester United, le 23 octobre prochain.

Old Trafford pourra célébrer le retour d'une de ses légendes. Exclu lors de la première journée de Ligue des champions avec la Juventus Turin sur la pelouse du FC Valence (victoire 2-0), Cristiano Ronaldo n'a finalement écopé que d'un match de suspension et aura droit à ses retrouvailles avec le "théâtre des rêves", où il a officié de 2003 à 2009, glanant notamment une Ligue des champions (2008), trois championnats d'Angleterre (2007, 2008, 2009) et un Ballon d'Or (2008).


Lors de la rencontre face au FC Valence le 19 septembre dernier, le Portugais de 33 ans avait récolté un carton rouge dès la 29e minute de jeu pour une altercation avec le défenseur colombien du club espagnol, Jeison Murillo. En écopant d'un seul match de suspension, "CR7" manquera seulement la réception du club suisse des Young Boys de Berne, le 2 octobre prochain.

Un retour à Old Trafford le 23 octobre prochain

La première opposition entre la Juventus Turin et Manchester United aura lieu le 23 octobre prochain à Manchester, quand le match retour à Turin se déroulera le 7 novembre au Juventus Stadium. Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a inscrit trois buts en six rencontres de Serie A.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter