Ligue Europa : Manchester tombe face au Feyenoord (1-0) et Pogba se fait massacrer sur Twitter

par Sebastien COCA
Publié le 15 septembre 2016 à 22h10
Ligue Europa : Manchester tombe face au Feyenoord (1-0) et Pogba se fait massacrer sur Twitter
Source : AFP

CRITIQUES - Déjà très discret lors du derby de Manchester, perdu par United contre City le week-end dernier (2-1), le milieu de terrain français a une nouvelle fois déçu à Rotterdam jeudi soir (défaite 0-1). Une performance vraiment pas au niveau du joueur le plus cher de l'histoire...

Déjà l'heure de l'addition. Quand on s'appelle Paul Pogba, que l'on est parfois trop facile sur le terrain, mais que l'on affirme vouloir remporter le Ballon d'or et que l'on devient le joueur le plus cher de l'histoire (la Juventus Turin a empoché 105 millions d'euros + 5 millions d'euros de bonus), on a dès le 4e match, plus droit à l'erreur. 

Et pourtant, depuis le début de cette saison, le jeune Français (23 ans) les enchaîne. Déjà très moyen et surtout trop indiscipliné face à Manchester City samedi dernier, il a même été comparé à "un gamin dans une cour de récré" par Jamie Carragher..., Pogba a remis ça face au Feyenoord Rotterdam jeudi soir en Ligue Europa. 

Pogba traité de "Youssouf Mulumbu dansant" par un fan de Man U

Une défaite qui fait tache pour le United de José Mourinho et au cours de laquelle l'ancien Turinois a de nouveau agacé les observateurs. Frappes forcées, dribbles inutiles et pertes de balles, "La Pioche" (son surnom) prend cher sur les réseaux sociaux où le montant de transfert et le mot "surcoté" reviennent dans beaucoup de tweet. 

Pire, Paul Pogba y est même traité "Youssouf Mulumbu dansant" (oui, oui, l'ancien joueur du PSG qui évolue désormais à Norwich) par un fan de ManU, déjà lassé par le dilettantisme du joueur le plus cher du monde.


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info