Ligue Europa : Saint-Etienne composte son billet pour la phase de poules

Football
FOOTBALL – Pourtant réduits à dix après l’expulsion de Stéphane Ruffier en fin de première période, les Stéphanois ont réussi à conserver leur avance du match aller (2-1) pour rejoindre la phase de poules de la Ligue Europa grâce à un score nul (0-0) face au Beitar Jérusalem.

Pour la troisième saison consécutive, Saint-Etienne disputera les poules de la Ligue Europa. Les Verts ont passé l’écueil des barrages contre le Beitar Jérusalem à la faveur de leur résultat positif du match aller avec une victoire en terre israélienne (2-1).

L'ASSE rejoint Nice

Ce jeudi soir, pour la manche retour à Geoffroy-Guichard, les ouailles de Christophe Galtier ont éprouvé quelques difficultés : le carton rouge de Stéphane Ruffier en fin de première période (44e), la blessure de Kevin Monnet-Paquet et un certain manque d’efficacité qui a accouché d 'un score nul et vierge (0-0). 


Mais l’essentiel est fait pour l’ASSE, qui porte à deux le nombre de clubs français engagés en Ligue Europa cette saison. Stéphanois et Niçois seront fixés sur l’identité de leurs futurs adversaires ce vendredi à 13h, heure à laquelle est programmé le tirage au sort de la phase de poules.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter