Ligue Europa : Séville au bout de la nuit

Football

FOOTBALL – Vous n'avez pas BeIn Sport et les streamings de RojaDirecta, c'est plus possible. Pourtant, pas question de rater la finale de Ligue Europa qui oppose à Turin le FC Séville et le Benfica Lisbonne. Pas de problème, metronews est là pour vous faire vivre le match en live commenté.

SCORE : Séville - Benfica : 0-0 (4-2 t.a.b)

Benfica, au coup d'envoi de cette finale de la Ligue d'Europa comptaient sept finales consécutives perdues. Depuis cinquante-deux ans, les Aigles de la capitale du Portugal regardent leurs adversaires lever les coupes européennes. Et Benfica a subi une huitième fois cette humiliation face à Séville.

Pourtant, les Portugais ont eu les occasions pour faire plier une équipe Andalouse pas toujours sereine en phases défensives. Mais ni Rodrigo, ni Cardozo et encore moins Lima n'ont su cadrer leurs occasions les plus dangereuses. 

Ils n'ont pas su non plus, gérer leurs émotions au moment de s'élancer dans la série de tirs aux buts décisifs. Cardozo et Rodrigo rataient totalement leurs tentatives et ont offert à Kevin Gameiro la possibilité de faire entrer les siens dans l'histoire, rejoignant l'Inter, la Juve et Liverpool dans la caste des équipes à trois C3 au palmarès. Le Français ne craquait pas et lançait la fête Andalouse. Et plongeait une nouvelle fois les Portugais dans la détresse.

 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter