Lille - Toulouse : Maxime Spano expulsé après 39 secondes de jeu !

Football
LIGUE 1 - Titularisé pour la première fois en L1, le jeune défenseur du TFC s'est illustré bien involontairement. Expulsé au bout de 39 secondes face à Lille, Maxime Spano a écopé de l'un des cartons rouges les plus rapides de l'histoire.

Il n'est pas près de l'oublier. Titularisé pour la première fois en Ligue 1, Maxime Spano (20 ans) a connu un dimanche catastrophique pour le second match avec le TFC dans sa jeune carrière. En déplacement à Lille avec Toulouse, l'ancien Nîmois s'est fait exclure après seulement 39 secondes de jeu ! Un record depuis la saison 2006-2007 en L1.


Spano moqué sur Twitter

Dernier défenseur, Spano a séché Divock Origi dans la surface du TFC avant de voir rouge. Une sortie précoce qui pourrait laisser des traces chez ce joueur entré par la petite porte dans l'histoire du football, au point d'être largement moqué sur Twitter. Car même au niveau international, le Toulousain vient d'ajouter son nom à la courte liste des joueurs expulsés le plus rapidement dans l'histoire du football. Seule satisfaction, le Lillois Marko Basa n'a pas transformé le penalty qui a suivi.

EN SAVOIR +
>> Vidéo : Carlos Eduardo s'essuie les crampons sur le visage de son adversaire
>> Le loyer d'Ibra pour un 600 m2 à Paris : 30 000 euros !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter