Lionel Messi inscrit trois buts en vingt minutes contre le Panama

Football

COPA AMERICA – Quelques jours après avoir battu le Chili (2-1), l’Argentine a remis ça face à la modeste équipe de Panama (5-0). Lionel Messi s’est distingué en inscrivant un triplé en seulement vingt minutes.

C’est ce qu’on appelle un retour gagnant. Forfait lors du premier match de l’Argentine contre le Chili suite à une petite blessure légère aux lombaires, Lionel Messi a effectué un retour fracassant. Entré en jeu à une demi-heure de la fin, le joueur du Barça s’est rapidement distingué en inscrivant un triplé.

Un coup franc magnifique

Si son premier et son dernier but ressemblent avant tout à des buts d’avant-centre, la Pulga a fait parler son génie sur coup franc à la 78e minute. A 25 mètres, côté droit, il a propulsé du gauche le ballon dans la lucarne du portier panaméen.

Cette nouvelle victoire de l’Argentine, lors de laquelle Nicolas Otamendi et Sergio Agüero ont également marqué, permet à l’Albiceleste de prendre les commandes du groupe D, de se qualifier pour les quarts de finale et donc d’aborder le match contre la Bolivie dans les meilleures dispositions.

À LIRE AUSSI >> La frappe en pleine lucarne de Dimitri Payet

Lire et commenter