"Vous trouverez sur cette photo trois joueurs qui méritent d’aller en Russie" : le FC Valence de Kondogbia tacle Didier Deschamps

"Vous trouverez sur cette photo trois joueurs qui méritent d’aller en Russie" : le FC Valence de Kondogbia tacle Didier Deschamps

RÉACTION - Quelques heures après l'annonce de la liste des 23 Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial 2018, les réactions ont été nombreuses concernant les choix du sélectionneur français. Le FC Valence, où évolue le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia, y est allé de son (gentil) tacle jeudi sur Instagram.

Visiblement, le club espagnol du FC Valence ne pardonne pas tout à son ancien joueur Didier Deschamps, qui a évolué au sein du club "ché" lors de sa dernière saison en carrière, en 2000-2001. Aujourd'hui sélectionneur des Bleus, "DD" a annoncé sa liste des 23 Bleus et des 7 réservistes pour le Mondial 2018 jeudi soir au 20H de TF1 et a "oublié" un certain Geoffrey Kondogbia. 


Brillant au milieu de terrain cette saison avec le FC Valence, le joueur prêté par l'Inter Milan postulait à une place dans le groupe France mais n'a finalement pas été retenu, ni dans les 23, ni au sein des suppléants.

Le club espagnol, actuel quatrième de Liga et assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, n'a que très peu goûté cette décision. Dans un post Instagram, il a ainsi posté le message suivant : "Vous trouverez sur cette photo trois joueurs qui méritent d’aller en Russie".  


Le tout accompagné d'une photo sur laquelle figurent trois joueurs : Gonçalo Guedes, sélectionné avec le Portugal pour la Coupe du monde, l'Espagnol Rodrigo, qui attend de savoir s'il ira en Russie avec la "Roja" et donc Geoffrey Kondogbia, international à 5 reprises (sa dernière sélection remonte au 7 novembre 2015), mais snobé par Deschamps.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter