Louis Sarkozy aimerait voir son père Nicolas "président du PSG"

Louis Sarkozy aimerait voir son père Nicolas "président du PSG"

DirectLCI
FOOTBALL - Fidèle supporter du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy pourrait-il en devenir le président ? C'est en tout cas ce dont rêve Louis, le troisième fils de l'ex-président de la République. Qui avoue que son père ”aide beaucoup” Paris, déjà.

Entre les Sarkozy et le Paris Saint-Germain, l'histoire a souvent été plus ou moins liée. Surtout pour Nicolas, l'ancien président de la République, grâce auquel, dit-on, le club de la capitale est passé sous pavillon qatarien à l'été 2011. Depuis, le président des Républicains montre souvent sa trogne dans les tribunes VIP du Parc des Princes, pour soutenir son club de cœur. ”Le Paris Saint-Germain, c'est une histoire de famille”, affirme Louis, le troisième des fils de l'avocat, interrogé sur outsider-mag .

"Nous faisons vraiment partie de la famille PSG"

Celui qui, à 18 ans, étudie aujourd'hui aux Etats-Unis se souvient de ses jeunes années, durant lesquelles ”[mon] père m'a amené au Parc des Princes avec mes frères, c'est devenu un rituel dès mes 3 ans. De toute manière, le PSG, c'est à la vie, à la mort ! C'est dans mon sang, j'ai été élevé avec ça.”

A tel point que le garçon verrait bien son père prendre la tête du club un de ces jours. ”C'est un rêve d'enfant, sourit-il. Depuis gamin, avec mon frère Pierre, on espère qu'il deviendra président du PSG. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Mon père les aide beaucoup, nous faisons vraiment partie de la famille PSG. Si ça prend ce chemin-là, tant mieux.” Pour l'instant, l'homme politique a sans doute d'autres idées en tête…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter