Lucas Hernandez hospitalisé en raison d'"une irritation intestinale"

Lucas Hernandez hospitalisé en raison d'"une irritation intestinale"

LE CAS LUCAS - Pressenti pour occuper le couloir gauche de l'Atlético de Madrid ce samedi face à Eibar, Lucas Hernandez a été victime "d'irritations intestinales". Il a dû déclarer forfait pour ce match de la 4e journée du Championnat d'Espagne.

Petite alerte pour Lucas Hernandez. Le défenseur international français de l'Atlético de Madrid a été hospitalisé ce samedi matin après avoir ressenti de violentes douleurs abdominales dans la nuit. Il a ensuite passé des tests médicaux. Ceux-ci "ont écarté toute pathologie grave et confirmé une irritation intestinale", a expliqué le club.

Le joueur, âgé de 22 ans, n'a donc finalement pas été convoqué pour participer à la 4e journée du championnat espagnol -les Colchoneros ont partagé les points contre Eibar (1-1) lors de cette rencontre.

Lire aussi

En vidéo

L'émotion de la famille de Lucas Hernandez après la victoire au Mondial

"L'international français doit attendre de voir comment son état de santé va évoluer une fois chez lui", souligne l'Atlético, sans toutefois donner plus de détails sur une éventuelle période d'indisponibilité du coéquipier d'Antoine Griezmann et Thomas Lemar.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Haïti : sept religieux catholiques dont deux Français enlevés, une rançon réclamée

Lire et commenter