Luis Suarez : un Clasico pour commencer ?

Luis Suarez : un Clasico pour commencer ?
Football

LIGA - Alors que le calendrier du championnat d'Espagne a été dévoilé jeudi, on apprend que le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone aura lieu le week-end du 25 et 26 octobre. Date à laquelle Luis Suarez, nouvelle recrue du Barça, sera sur le point d'en terminer avec sa suspension.

Il va avoir les crocs. Privé de toute activité liée au football par la Fifa pour avoir mordu un adversaire durant la Coupe du monde , Luis Suarez va devoir attendre le 25 octobre pour pouvoir jouer pour son nouveau club le Barça. Recruté contre 81 millions, l'Uruguayen pourrait alors marquer les esprits d'entrée, car, hasard du calendrier, le premier match que pourrait jouer l'attaquant est le Clasico.

Durant le Mondial, il avait inscrit un doublé pour son retour de blessure

En effet, parmi la multitude d'affiches que va réserver la Liga cette saison, dont le planning a été dévoilé jeudi, celle du premier Real Madrid - FC Barcelone aura lieu le week-end du 25 et 26 octobre. Si le match tombe le samedi, il ne pourra pas y prendre part. Mais si c'est le dimanche, l'occasion sera alors idéale pour Suarez afin de faire oublier sa suspension de quatre mois.

Un scénario probable, car Suarez semble imperméable à la pression : blessé en début de Mondial, "Le Cannibale" avait inscrit un retentissant doublé et éliminé l'Angleterre pour son retour sur les terrains. Le Real croise les doigts pour qu'il n'en fasse pas de même en Liga.

>> Retrouvez ici le calendrier complet de la Liga 2014-2015

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter