Mais qui es-tu Anara Atanes ?

Football

WAG - Elle affole Twitter depuis que son boyfriend Samir Nasri a été mis de côté sur la route de la Coupe du monde 2014. Et elle en a remis une couche après une nouvelle sortie de Didier Deschamps sur le milieu français. Mais qui est cette WAG qui tweete plus vite que son ombre ?

On la connaît depuis le mois de mai 2014 quand, ivre de rage après l'annonce de la non-sélection de son Samir Nasri chéri pour le Mondial 2014, elle avait dégainé un tweet à la térébenthine à l'encontre de Didier Deschamps.

Une cinquantaine de signes ravageurs qui lui avait attiré une plainte pour injures publiques ... Depuis, elle a de nouveau frappé en s'en prenant (encore) à Didier Deschamps après les mots doux du sélectionneur français à l'encontre du milieu de Manchester City, lundi 23 février 2015.

EN SAVOIR + >> Anara Atanes en remet une couche sur Didier Deschamps

Pourtant, celle qui s'est mise en couple avec Samir Nasri fin 2012, début 2013, n'a pas attendu de faire enrager la Fédération française de football et son sélectionneur national pour se faire connaître outre-Manche.

R'n'B et Victoria's Secret

Née en 1988, cette Britannique de 26 ans aux origines espagnoles et portugaises est repérée dès l'âge de 15 ans par la Storm Model Agency. Elle fait ensuite parler d'elle en faisant quelques apparitions dans des clips de Jay Sean et Darren B, deux poids lourds de la scène R'n'B américano-britannique. 

Une exposition qui lui a permis d'attirer l'attention de noms ronflants du monde du mannequinat. C'est ainsi qu'elle participa au pendant britannique de l'émission America's Next Top Model avant d'intégrer les rangs prestigieux des mannequins de Victoria's Secret.

Avant Nasri, le Gunner Freddie Ljungberg

En succédant à l'ancienne tenniswoman Tatiana Golovin dans le coeur de Samir Nasri - ce qui coïnciderait avec le regain de forme du milieu de terrain sur les pelouses anglaises - elle entame une histoire qui n'est  pourtant pas sa première aventure sentimentale dans le monde du ballon rond. En 2008, elle avait déjà attiré l'attention du Suédois Freddie Ljungberg, ancien milieu de terrain d'Arsenal.

Mannequin, actrice dans des clips R'n'B, WAG et tweeteuse de feu... Aucune raison d'en douter, Anara Atanes a les pieds bien calés sur la voie de la notoriété.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter