Malgré 4 saisons passées à Paris, Ibra n'est "jamais allé voir la Tour Eiffel"...

Football

FOOTBALL - Dans un entretien au magazine officiel de Manchester United, l'ancien buteur du PSG évoque le début de saison compliqué qu'il connaît depuis qu'il a rejoint les Red Devils l'été dernier. Mais Zlatan Ibrahimovic revient aussi sur ses années parisiennes, durant lesquelles il n'a visiblement pas beaucoup joué les touristes.

Déjà qu'il voulait la remplacer... Auteur d'une énorme punchline, quand, sentant la fin de l'aventure au PSG venir la saison passée, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré (sur le ton de l'humour, évidemment) qu'il voulait une statue à sa gloire à la place de la Tour Eiffel pour rester à Paris, le géant suédois en a remis une petite couche sur le célèbre monument. Interrogé par le magazine officiel de son nouveau club, Inside United, le meilleur de buteur de la Ligue 1 la saison passée (38 pions) a ainsi lâché : "Quand j'étais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la Tour Eiffel. Une fois même, je voulais qu'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, mais ils n'ont pas voulu ! Peut-être que s'ils le font, j'irai !" 

J'ai entendu beaucoup de choses sur Manchester. C'est comme ci, c'est comme ça, le climat... Mais cette ville est la meilleure"- Zlatan Ibrahimovic

Bien sûr, Ibra (35 ans) ne reviendra pas au PSG, et ce, même s'il connaît des débuts compliqués à Manchester. "Je pense qu'on peux faire de grandes choses, explique d'ailleurs celui qui n'a marqué qu'à 8 reprises en 17 rencontres avec les Red Devils. Plus le temps passe, plus on se connaît et on devient comme une famille. Les pièces sont là, il suffit maintenant d'assembler le puzzle". Et le globe-trotteur du foot européen, passé par Amsterdam, Turin, les deux Milan, Barcelone et Paris, d'ajouter qu'il se plaît parfaitement à Manchester : "Cette ville est la meilleure. J'ai entendu beaucoup de choses sur elle. C'est comme ci, c'est comme ça, le climat... Mais jusqu'à aujourd'hui, tout a été très bien". En même temps c'est Suédois habitué au grand froid qui dit ça.

VIDÉO - Un coach norvégien veut obtenir le sperme d'Ibra

En vidéo

Un entraîneur norvégien veut obtenir le sperme de Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter