Malmö-PSG : 21 supporters arrêtés après avoir provoqué une bagarre

Malmö-PSG : 21 supporters arrêtés après avoir provoqué une bagarre

DirectLCI
FOOTBALL - En marge du match qui opposait les champions de France aux Suédois, des supporters du PSG ont provoqué une bagarre, place Stortorget, où un écran géant avait été installé. Ils ont été interpellés.

Sympa, le déplacement. Alors qu'ils s'étaient rendus à Malmö pour soutenir leur équipe, 21 supporters du PSG ont été arrêtés, mercredi soir, quelques heures avant le match. Ces derniers se sont donc rendus place Stortorget, celle que Zlatan Ibrahimovic avait réservée, où était installé un écran géant pour suivre la rencontre et où se tenait par la suite un concert. ''Ils ont provoqué une bagarre près de la place'', indique à l'AFP une source du club.

Anciens membres de la tribune Boulogne

Interpellés par les forces de l'ordre une bonne heure avant le match, certains étaient des anciens membres de la tribune Boulogne, jugés ''indésirables'' par le club parisien. Ils n'avaient pas de billet pour assister au match entre Malmö et le PSG, remporté largement par Zlatan Ibrahimovic et les siens (5-0), et qu'ils n'ont même pas pu voir sur l'écran géant.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - La balade du PSG à Malmö

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter