Manchester City : en mimant un coup de fil après chaque but, Gabriel Jesus adresse un message à son ex

Manchester City : en mimant un coup de fil après chaque but, Gabriel Jesus adresse un message à son ex
Football

REVANCHE - A chaque but qu'il inscrit, Gabriel Jesus fait mine de passer un coup de téléphone. Un moyen pour la pépite brésilienne de Manchester City d'adresser un message à son ex-petite copine. Explications.

Il a pris sa revanche sur le passé. Gabriel Jesus est la nouvelle sensation de Manchester City, qui a déboursé 32 millions d’euros pour l’arracher au club brésilien de Palmeiras. Mais au-delà de ses statistiques impressionnantes (3 buts et 1 passe décisive en trois matchs de Premier League), l’attaquant de 19 ans a attiré l’attention pour une raison plutôt originale : à chaque fois qu’il parvient à scorer, il fait mine de passer un coup de fil. Quelle est la raison de cette célébration ?   

"Un message pour mon ex-petite amie"

A l’issue du match contre Swansea dimanche dernier, Gabriel Jesus a expliqué  l’origine de son geste : "Ma célébration était un message pour mon ex-petite amie, qui ne répondait pas à mes appels quand j’étais au Brésil mais qui m’a envoyé un message quand j’ai été transféré à Manchester City", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport.es. Son ancienne petite amie sait désormais à quoi s’en tenir. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter