Manchester United : après Jamie Carragher, c'est au tour de Dirk Kuyt de se payer Paul Pogba

Manchester United : après Jamie Carragher, c'est au tour de Dirk Kuyt de se payer Paul Pogba
Football

CRISE - Battus pour la troisième fois d'affilée dimanche contre Watford (3-1) , après les défaites contre Manchester City (2-1) et Feyenoord (1-0) en Ligue Europa, les Red Devils sont au plus mal. Et un homme concentre l'essentiel des critiques : Paul Pogba, à nouveau épinglé par un ancien de la Premier League.

Tous contre lui. Encore une fois décevant contre les Hornets ce dimanche - pour son coach José Mourinho, le match s'est perdu dans sa zone de jeu... -, Paul Pogba essuie un tir nourri d'attaques depuis son transfert record à Manchester United cet été (105 milieu d'euros + 5 de bonus). Et après avoir subi les foudres de Jamie Carragher pour sa prestation et son indiscipline contre City, l'ancien défenseur de Liverpool (désormais consultant) l'avait comparé "à un enfant dans une cour d’école", faisant "ce qu’il voulait", courrant "où il voulait" -, c'est au tour d'une autre gloire du club de la Mersey de s'en prendre au joueur le plus cher du monde : Dirk Kuyt. 

Tout ce que j’entendais pendant la première mi-temps contre Manchester United, c’était Paul Pogba en train de râler et crier sur ses coéquipiers"- Dirk Kuyt

D'habitude plutôt discret, le Néerlandais, de retour depuis l'an dernier dans son ancien club de Feyenoord, a pourtant décrit en termes peu flatteurs ce qu'il retenait du match de Pogba contre Rotterdam, jeudi dernier en Ligue Europa. "Tout ce que j’entendais pendant la première mi-temps contre Manchester United, c’était Paul Pogba en train de râler et crier sur ses coéquipiers, a notamment déclaré l'ailier, agacé par le comportement du Français . Il leur criait dessus à propos des choses qui n’allaient pas pour leur équipe ". Et s'il est désormais évidemment que rien marche à Manchester United, Pogba en fait aussi partie.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent