Manchester United : José Mourinho "préoccupé par Pokemon Go"

Manchester United : José Mourinho "préoccupé par Pokemon Go"
Football

FOOTBALL – Une source interne à Manchester United révèle que José Mourinho aurait interdit à ses joueurs de chercher des petites bêtes sur l’application Pokemon Go dans les 48 heures qui précèdent une rencontre.

Non, les footballeurs ne vivent pas dans une bulle, coupés du quotidien des citoyens lambda. Ils s’adonnent aux mêmes passe-temps que les vrais gens de la vraie vie : une pizza par ci, une émission de télé-réalité par là, et beaucoup de temps passé à zoner sur leur smartphone. Ils ne pouvaient donc pas échapper, eux non plus, au raz de marée Pokemon Go qui frappe le monde de plein fouet. La preuve : l’application a même fini par inquiéter José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United.

"José veut que les gars délaissent Pokemon et se concentrent sur la tactique"

C’est tout du moins ce qu’affirme ce dimanche The Daily Star , citant une source interne au club anglais en ces termes : "José aime avoir une bonne relation avec ses joueurs et son staff. Il pense que c’est bon pour eux de se détendre et de se relaxer en dehors des séances d’entraînement. La seule chose sur laquelle il est revenu avec les joueurs, c’est sa préoccupation à propos de Pokemon. Il a dit que 48 heures avant une rencontre, il veut que les gars le délaissent et se concentrent sur la tactique et sur ce que le staff a travaillé les jours précédents." Si Zlatan Ibrahimovic et Anthony Martial sont toujours fâchés, il leur faudra donc trouver un autre moyen de régler leur différend, ou alors bien choisir leur jour.

À LIRE AUSSI >>  Manchester United : Anthony Martial agacé que Zlatan Ibrahimovic lui ait pris son n°9 sans le lui demander

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent