Liverpool-PSG : des bugs sur RMC Sport font enrager les téléspectateurs

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Pour sa première soirée de Ligue des champions, la chaîne RMC Sport a été confrontée à de nombreux problèmes techniques. Et les internautes déçus ont poussé un coup de de gueule sur les réseaux sociaux.

De nombreux téléspectateurs qui voulaient regarder le match Liverpool-PSG - finalement perdu par Mbappé et les siens - sur la nouvelle chaîne payante RMC Sport ont été victimes de bugs. Sur Twitter, des internautes ont exprimé leur colère face à ces problèmes de streaming. Avant même que les premiers matchs de la soirée commencent à 19h, plusieurs signalement de bugs avaient déjà été publiés. 

De quoi gâcher la fête pour RMC Sport, malgré l'annonce surprise de la signature d'un accord entre l'opérateur SFR, propriétaire de la chaîne, et Canal +, qui permettait aux abonnés à l'offre satellite de la chaîne cryptée d'accéder aux matchs de la Ligue des champions.

Au cours du match Liverpool-PSG, alors qu'une avalanche de message plus agressifs les uns que les autres envers RMC Sport déferlait sur Twitter, la chaîne a présenté ses excuses, sans expliquer la source de ce problème technique. Plus tôt dans la soirée, le compte "Le Sport by SFR" évoquait une "forte affluence" comme la cause de ces "ralentissements".

Pendant un temps, le sujet "RMC Sport" a même été le plus discuté sur le réseau social à l'oiseau bleu... devant le match Liverpool-PSG. Alors que certains amateurs de football déçus ont souffert autant que les joueurs du PSG ce mardi soir, ils ont fait payer ce bad buzz à la nouvelle chaîne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter