Mathias, l'aîné de Paul Pogba, privé de contrat en Allemagne à cause de ses "kilos sur les hanches"

Football

Toute L'info sur

Mercato estival 2018

RÉGIME - L'entraîneur du KFC Uerdingen, qui évolue en troisième division allemande, n'a pas souhaité engager Mathias Pogba, 27 ans, car "il n'est actuellement pas en bonne forme physique". "Il n'aurait pas pu aider l'équipe", a-t-il déclaré au journal Bild.

Il n'a plus de club depuis l'an dernier et la résiliation de son contrat avec le Sparta Rotterdam. Mais ce n'est pas en Allemagne que Mathias Pogba va rebondir. Un mois après avoir célébré le titre de champion du monde de son frère Paul, l'avant-centre de 27 ans a été recalé par un club de troisième division allemande, rapporte l'AFP. En cause ? Son poids, jugé trop imposant par l'entraîneur du KFC Uerdingen.

Lire aussi

"Il a trop de kilos sur les hanches. Mathias n'aurait pas pu aider l'équipe", a déclaré au journal Bild Stefan Krämer, l'entraîneur de ce club qui a déjà remporté trois de ses quatre matches cette saison. L'essai s'est donc révélé non concluant pour l'aîné de Paul Pogba, qui revient d'une année de blessure. Son jumeau Florentin évolue lui en défense chez les Turcs de Gençlerbirligi, après avoir porté le maillot de Saint-Etienne jusqu'en janvier dernier.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter