Mercato : Andy Delort déclare sa flamme à l'OM

Mercato : Andy Delort déclare sa flamme à l'OM

DirectLCI
MERCATO – Dans un reportage diffusé sur Téléfoot, ce dimanche, l'attaquant du Stade Malherbe Caen Andy Delort a clamé son amour pour l'Olympique de Marseille.

"Je rêve de jouer un jour à Marseille". C'est ce qu'on appelle une déclaration d'amour. Andy Delort, attaquant vedette du SM Caen, a une nouvelle fois fait les yeux doux à l'Olympique de Marseille. Interrogé sur Téléfoot, ce dimanche, il n'a pas hésité à dévoiler son affection pour l'OM "Je n’ai jamais caché que j’étais fan de l’OM, je suis allé voir beaucoup de matchs de l’équipe" a-t-il expliqué. L'ancien Tourangeau ne s'interdit pas non plus les rêves les plus fous, lui qui sévissait encore en deuxième division anglaise la saison dernière: "C’est sûr que je rêve de jouer un jour là-bas, a-t-il assuré. C’est à moi de continuer à marquer des buts et de faire le travail sur le terrain."

Simple confession ou véritable appel du pied ?

Ce n'est pas la première fois que Delort parle de son admiration pour Marseille. Une chose est sûre, le timing de cette intervention est tout sauf anodin. Il n'a pas échappé à Andy Delort que l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un attaquant pour cet hiver, afin de suppléer Michy Batshuayi, seul avant-centre de métier dans l'effectif phocéen. Auteur de trois buts en championnat et très performant dans le jeu depuis le début de saison, Andy Delort (24 ans) est un candidat crédible.

Delort, Marseille n'en a pas que des bons souvenirs

Et pourtant, l'attaquant français n'a pas toujours été tendre à l'égard de l'Olympique de Marseille. Souvenez-vous, lors de première journée de ligue 1, Marseille recevait Caen. Le club normand étrennait alors son nouvel attaquant arrivé en provenance de Wigan. Un match qui a précipité le départ de Marcelo Bielsa, démissionnaire à la fin de la rencontre. Dans cette histoire, Andy Delort a joué un rôle important. À la 27e minute, l'ancien meilleur buteur de Ligue 2 s'est distingué en inscrivant un but magnifique en dehors de la surface, le seul de la rencontre. Un but qui a plongé l'OM dans sa première crise de la saison.

PHOTOS >> Delort, Filippi, Trapp... cinq beaux gosses de la Ligue 1 qui pourraient faire craquer Rihanna

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter