Mercato : Angel Di Maria assure qu'il ne signera pas au PSG cet été

Football

FOOTBALL - L'Argentin a mis brutalement un terme aux rumeurs de transfert en affirmant qu'il tenait à s'imposer à Manchester United la saison prochaine.

Il n'avait plus joué un match entier depuis quatre mois. Il se disait même que sa femme, Jorgelina, ne voulait plus retourner dans leur maison depuis une violente tentative de cambriolage en février, alors que le couple et leur fillette dînaient dans leur salon. Enfin de nouveau titularisé avec Manchester United à l'occasion du dernier match de la saison, Angel Di Maria avait dû quitter ses partenaires sur blessure. Et beaucoup avait voulu y voir les signes d'un prochain départ de l'Argentin. Comme l'an passé , le PSG se tenait là, à l'affût d'un prêt avec option d'achat . Mais l'affaire ne se fera toujours pas cette année. Car le joueur a de l'orgueil et il a tenu à le faire savoir.

"Je reviendrai à Manchester pour faire de mon mieux la saison prochaine"

"Je viens juste de finir ma première saison à Manchester United. Oui, cette saison a été difficile pour moi. Mais je pense que c’est parce que c’était un nouveau pays, un autre football, un Championnat plus dur que la Liga, explique l'ex-Madrilène ce vendredi dans les colonnes du Sun. Je n’ai pas pu m'adapter comme je le souhaitais. Maintenant, je vais jouer la Copa America avec l'Argentine. Et après je reviendrai à Manchester pour faire de mon mieux la saison prochaine." Sa manière à lui de mettre un terme aux rumeurs . Pour mémoire, Manchester United avait récemment indiqué que Di Maria, recruté l'été dernier contre 75 millions d'euros , tarif faisant de lui le joueur le plus cher de l'histoire du club, ne partirait que s'il en faisait la demande. End of the story.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter