Mercato : Antoine Griezmann avoue qu’il "parle toujours de Manchester United avec Paul Pogba"

Football
FOOTBALL – Souvent envoyé à gauche et à droite par les rumeurs de transferts, Antoine Griezmann continue d’affirmer se sentir bien à l’Atlético de Madrid. Toutefois, il lâche aujourd’hui un indice quant à une possible future destination : "Ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour", dit-il.

Antoine Griezmann n’est pas homme à créer la polémique. Le patron de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, le décrit ainsi comme "quelqu’un qui communique bien avec sa belle gueule et son sourire". Ne comptez donc pas sur l’attaquant de l’Atlético de Madrid pour lancer des steaks aux fauves qui nourrissent eux-mêmes inlassablement la chronique des transferts, ou plutôt des rumeurs de transferts. C’est au regard de cette posture neutre qu’il faut lire les propos lâchés par le leader offensif des Bleus ce mercredi à Sky Sport Germany. En effet, tout porte désormais à croire que la donne a changé, et que le Français, dont la valeur est estimée à plus de 100 millions d’euros, pense désormais à l’avenir.

Lire aussi

Bien sûr, il a d’abord pris toutes les précautions d’usage, assurant que "on entend beaucoup de rumeurs à propos de l’intérêt de Manchester United et du Paris Saint-Germain, mais aujourd’hui, je ne me vois pas rejoindre un nouveau club. Je suis très heureux à l’Atlético et je veux toujours gagner des trophées avec ce club... Mais ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour". Nous y voilà : en évoquant sa relation avec Paul Pogba, Antoine Griezmann a ensuite franchement livré son point de vue sur la nouvelle équipe de son pote, Manchester United : "C’est un très grand club, avec de vraiment belles infrastructures. J’en parle toujours avec Paul, je lui pose plein de questions sur les joueurs, pour savoir s’ils sont vraiment bons, ou sur José Mourinho, pour savoir s’il est vraiment bon." Des questions tout à fait innocentes, bien sûr.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter