Mercato : Benjamin Stambouli aurait choisi le Betis Seville

Mercato : Benjamin Stambouli aurait choisi le Betis Seville

TRANSFERT – Benjamin Stambouli va quitter Paris. Ancien joueur de Montpellier et de Tottenham, le milieu de terrain du PSG va s’engager avec le Betis sous forme d’un prêt avec option d’achat, à en croire les informations du journal L’Equipe.

Arrivé au PSG la saison dernière, Benjamin Stambouli ne se sera pas éternisé dans la capitale française. Il aura en tout cas joué beaucoup plus que certains ne l’avaient prédit (40 matches), lui qui semblait être venu pour pallier le départ de Yohan Cabaye, alors remplaçant à Paris.

Mais, à la vue de la préparation du Paris version Unaï Emery, le dispositif tactique semble prendre la direction d'un 4-2-3-1 immuable. Ce qui n’offre que deux places en milieu de terrain, contre trois sous l’ère Blanc. Confronté à une concurrence colossale en milieu de terrain (Verratti, Motta, Krychowiak, Callegari, Matuidi…), le joueur de 25 ans préfère donc quitter le club.

Direction l’Espagne

Selon les informations du journal L’Equipe, l’ancien Montpelliérain aurait choisi la Liga et plus précisément le Betis pour poursuivre sa carrière. Après avoir échangé au téléphone avec Gustavo Poyet, le coach des Andalous, le champion de France 2012 a donc décidé de le rejoindre. Le quotidien sportif parle même d’un accord entre les deux clubs, fondé sur un prêt avec une option d’achat proche de huit millions d’euros. Son absence du groupe parisien pour le premier déplacement de la saison à Bastia, ce vendredi à 20h, confirme la tendance.

 A LIRE AUSSI >> Stambouli au Betis, on en parlait il y a quelques jours

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.